Body

Les exercices pour perdre du poids – ESOALIA

Nous savons tous que l’exercice est essentiel à la santé en général, mais lorsque vous essayez de perdre du poids, il devient encore plus important. Par où commencer? Que diriez-vous des 10 meilleurs exercices pour perdre du poids, qui ciblent plusieurs muscles, votre métabolisme et les calories. Si elles vous semblent difficiles, rappelez-vous: chaque représentant vous rapproche de votre objectif.

Les squats

Les squats travaillent sur presque tous les muscles du bas du corps, y compris les fessiers, les hanches, les cuisses et les mollets. De plus, il s’agit d’un mouvement que nous effectuons régulièrement tout au long de la journée. Son utilisation lors de vos séances d’entraînement ajoute des fonctionnalités à votre entraînement.

Comment faire : Tenez-vous debout avec les pieds écartés de la largeur des hanches et les orteils dirigés droit ou légèrement inclinés vers l’extérieur. Pliez lentement les genoux et accroupissez-vous, renvoyant les hanches derrière vous tout en gardant le torse droit et les abdominaux serrés. Gardez vos genoux derrière vos orteils. Assurez-vous que tout va dans la même direction.

Les pompes

Les pompes, comme les squats, sont des mouvements composés utilisant presque tous les muscles de votre corps. Vous travaillerez la poitrine, les épaules, les triceps, le dos et les abdominaux tout en augmentant la force de votre haut du corps.

Comment faire: Mettez-vous en position de planche: mains plus larges que les épaules et en équilibre sur les orteils ou, pour une modification, sur les genoux. Votre corps devrait être dans une ligne droite de la tête aux genoux / talons. Pliez lentement vos bras et abaissez votre corps au sol, en gardant le cou droit et en descendant jusqu’au bord, jusqu’à ce que votre nez touche le sol, si vous le pouvez. Et puis repoussez. Essayez d’éviter de verrouiller les coudes en haut des mouvements.

Les fentes

Comme les squats, les mouvements de fente sollicitent la plupart des muscles de vos jambes, y compris les quads, les ischio-jambiers, les fessiers et les mollets.

Comment le faire: Tenez-vous droit (une jambe en avant, une jambe en arrière). Pliez les genoux et baissez le corps en position de fente, en maintenant les genoux avant et arrière à 90 degrés. En gardant le poids sur vos talons, poussez lentement (!) Vers la position de départ. Ne bloquez jamais vos genoux en haut et ne laissez pas votre genou plier au-delà de vos orteils. Les variations comprennent les fentes avant, les fentes arrière et les fentes latérales. Faites cet exercice deux à trois fois par semaine pour 12 à 16 représentants.

La planche

La planche (ou le vol stationnaire) est un mouvement d’isolation utilisé dans le Pilates et le Yoga et travaille les abdominaux, le dos, les bras et les jambes. La planche cible également vos muscles abdominaux internes.

Comment le faire: Allongez-vous sur le tapis, les coudes au sol, à côté de votre poitrine. Poussez votre corps du sol dans une position de push-up, votre corps reposant sur vos coudes ou vos mains. Contractez les abdominaux et maintenez le corps en ligne droite de la tête aux pieds. Maintenez la position pendant 30 à 60 secondes et répétez autant de fois que vous le pouvez. Pour les débutants, faites-le bouger sur vos genoux et progressez graduellement vers l’équilibre.

Consultez en ligne les meilleurs expert sur esoalia.com cliquez ici.


Source link
Tags
Back to top button
close
Thanks !

Thanks for sharing this, you are awesome !

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post with your friends!

Close